MV Agusta Family Letter #36

Infos du mois

36 header
MV Agusta and RCS Business School Academy

MV Agusta lance une série d’initiatives en collaboration avec plusieurs universités prestigieuses dans le but d’introduire de nouvelles générations dans le monde de MV Agusta.
Le premier événement a eu lieu le mercredi 25 novembre. Lors d’une téléconférence avec la RCS Business School Academy, les directeurs de la marque et du marketing de MV Agusta ont rencontré des étudiants du cours de Master en «Marketing et communication numérique du sport».
L’objectif de ces rencontres, en plus de présenter notre marque à travers une approche d’étude de cas, est aussi d’ouvrir virtuellement les portes de notre organisation à de nouveaux publics, avec pour effet de stimuler de nouvelles idées et projets, et de créer un lien avec les universités qui peuvent fournir de futurs talents à notre industrie.Suite à la présentation, les étudiants ont été invités à travailler sur un projet qu’ils présenteront fin février, sur le sujet: «La marque MV Agusta. De nouvelles frontières. »Zone de Texte:
MV Agusta Rush 1000 review



«Lorsque votre moto de base est déjà le très désirable Brutale 1000RR, vous n’allez pas être loin du compte avec la spéciale. Sous tous les angles, c’est magnifique, l’énorme roue arrière en carbone, le phare de virage adaptatif, l’arrière restylé et petit siège passager, même une plaque soignée près du contacteur d’allumage pour vous rappeler lequel des 300 motos que vous avez achetés « .Allez lire l’article pour découvrir le test réalisé par MCNews avec Adam Child

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *