MV Agusta Family Letter #35

Célébration de MV Agusta
Superveloce 75 anniversaire
épuisé quelques secondes après le lancement

Superveloce 75 Anniversario sold out-1

Pour célébrer son 75e anniversaire, MV Agusta a annoncé le lancement d’un modèle
spécial anniversaire en série limitée, le Superveloce 75 Anniversario. Les réservations ont été officiellement ouvertes en ligne via le site Web nouvellement conçu de la marque le dimanche 15 novembre à minuit et devaient initialement fermer exactement 75 heures plus tard.
En quelques secondes, le Superveloce 75 Anniversario était épuisé! Les fans et les collectionneurs ont littéralement pris d’assaut le site Web pour pré-réserver toute la production presque instantanément. Un succès sans précédent pour une superbe moto célébrant l’héritage de MV Agusta en matière de technologie de pointe, de savoir-faire passionné et d’élégance intemporelle, qui sera produite en série limitée de seulement 75 exemplaires.

MV Agusta Brutale 1000 RR « Premier Tour »

«Le vélo était incroyablement ferme et précis, sa stabilité totale rendant mes tentatives si douces que je me suis senti désolé de ne pas avoir dépassé les 180 km / h.
La posture de conduite et l’aérodynamique se combinent pour offrir un confort même à ces vitesses élevées, une grande vertu pour un vélo nu à condition que l’on porte ses cuirs, pas une veste de randonnée.
Mais profiter pleinement de la vitesse aveuglante n’est pas le seul terrain sur lequel la Brutale 1000 RR peut marcher avec une compétence absolue. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *