fbpx

MV Agusta Family Letter #2

MV Agusta et e-Novia ensemble vous sorts de l’ordinaire, axé sur la technologie expérience de conduite



MV Agusta, créateur de rêves à deux roues fondé en 1945, et e-Novia, l’usine d’entreprise de haute technologie spécialisée dans la mobilité collaborative, les machines humanisées et l’humain augmenté, annoncent une collaboration visant à offrir aux motards une expérience de mobilité numérique et personnalisée. Profiter des voyages les plus passionnants en toute sécurité et respecter les styles de conduite individuels est la proposition globale du projet.  Zone de Texte:
New Sales Manager UKSymon Charles



Nous avons le plaisir de vous informer qu’à compter du 18 janvier 2021, M. Symon Charles a rejoint MV Agusta en tant que directeur des ventes au Royaume-Uni. Dans son rôle, il sera en charge du développement du réseau et des ventes en Angleterre et rapportera directement à David Wilson.En lui réservant un accueil chaleureux, nous lui souhaitons une collaboration heureuse et fructueuse.  Zone de Texte:
2021 MV Agusta Superveloce


«Après plus de quelques années dans la nature, MV Agusta fait une poussée concertée vers l’Amérique du Nord sous le couvert du PDG russe, Timur Sardarov. Depuis les rives du magnifique lac de Varèse dans le nord de l’Italie, sous la montre de Sardarov, MV Agusta a renouvelé sa vigueur et ses prouesses techniques qui seront sans aucun doute une bonne nouvelle pour les 37 concessionnaires qui desservent actuellement le marché américain.  » Allez lire l’article pour découvrir le test réalisé par Cycle News.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *