MV Agusta Family Letter #19

EUGÉNIE CRESPI 30 ANS DE CARRIÈRE CHEZ MV GROUP
#17 eugenio
Félicitations à notre collègue, Eugenio Crespi, responsable des homologations, qui vient de fêter ses 30 ans de travail chez MV Agusta.Eugenio a joué un rôle déterminant dans les approbations d’homologations et de certifications pour les marques MV Agusta, Cagiva et Husqvarna. Au cours de sa longue carrière, il a obtenu l’agrément pour :· 26 familles modèles· 538 variantes· 121 homologations européennes CE· 218 homologations CEE-ONU· Certification de l’entreprise en tant que fabricant dans 11 pays. Grâce à Eugenio, nous avons pu vendre nos vélos dans plus de 92 pays à travers le monde! Nous tenons à remercier Eugenio pour son dévouement, son travail acharné et sa diligence. «

VOUS VOYEZ UNE MOTO »PREMIÈRES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE ENTIER#19 events

Nos partenaires à Los Angeles, Londres, Budapest, Manille ont participé avec un grand effort à la première mondiale de « YOU SEE A BIKE » en créant des événements locaux incroyables. La communauté américaine s’est jointe à « Iconic Motorcycles » à Santa Monica; Londres réunis dans le nouveau London Flagship Store ; le Beach Club Budapest a fourni des vibrations estivales incroyables à la projection du film et l’équipe philippine a ravi ses invités même contre Lockdown et les tempêtes saisonnières ont tenté de gâcher la fête. Ce sont d’excellentes façons de créer des expériences locales! Regardez le documentaire complet sur Youtube. « 

TUTORIELS MV »MAINTENANT SUR YOUTUBE
01 app
 watch the videos on Youtube

Dans le but d’accompagner chaque jour nos clients – et d’attirer de nouveaux prospects grâce à leurs achats de motos neuves – nous avons créé une série de sept vidéos « Tutoriels MV ». Chacun couvre un sujet différent concernant les nouvelles fonctionnalités électroniques et de sécurité, la connectivité, le tableau de bord TFT et l’application MV Ride. Un excellent moyen de montrer notre technologie à de nouveaux clients et d’aider les concessionnaires locaux à connaître nos Motos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *