Information concession

Chères clientes et clients,

J’espère que vous vous portez tous bien,
Nous vous confirmons la réouverture le mardi 12 mai. Nous vous rappelons le numéro de téléphone pour la permanence du SAV 06.38.16.51.75 idem pour le service commercial.
Inutile de dire que le confinement n’est pas la situation la plus agréable qui soit, mais il est nécessaire et autant mettre ce temps libre à profit pour préparer votre moto avant de la redémarrer très prochainement,
Tous les motards ne disposent pas d’un garage, l’impossibilité de sortir peut être intelligemment mise à profit. Un nettoyage en profondeur permettra de redémarrer votre moto en toute sécurité après un arrêt de plusieurs semaines.
Voici quelques contrôle et vérifications de base, avant de prendre la route.
Un nettoyage complet si besoin,
La batterie ; Il y a de fortes chances qu’après plusieurs semaines d’arrêt complet, la batterie finisse par être déchargée. Pendant les quelques semaines de confinement, démarrez la régulièrement pour vérifier qu’elle ne soit pas déchargée, si toutefois elle finissait à plat, sauf si elle est hors d’âge, inutile de la changer. Il faudra la recharger avec un chargeur adapté ou la confier à un professionnel. S’agit d’une batterie à l’acide, les niveaux devront être vérifiés. Après cette opération, la batterie devrait être à nouveau opérationnelle.
Les équipements de sécurité ; vérifier casque, gants, bottes, blouson, protections et gilet jaune.
Les pneus; La pression et l’usure des pneus, les niveaux d’huile, liquides de freins, refroidissement, et les différents éclairages.
Nous sommes à votre disposition. C’est avec grand plaisir que mon équipe et moi-même vous guiderons pour une remise en selle en toute sécurité.

Amicalement,

Raphaël RECCHIA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *