MV Agusta Family Letter #28

« MV Agusta Roma », la première concession officielle de la marque dans la capitale italienne, mise sur l’expérience client. Le projet innovant est né de la collaboration entre Timur Sardarov, PDG de MV Agusta Motor S.p.A., et les frères Maurizio et Stefano Celon, deux entrepreneurs passionnés par les motos et possédant une solide expérience dans le secteur automobile de luxe.
Basé sur un concept dynamique et épuré, le nouveau magasin fait partie d’un complexe plus vaste et tendance. Un emplacement idéal, où le monde MV Agusta rencontre d’autres excellences italiennes de la grande tradition Made in Italy, en particulier les aliments haut de gamme et les vins fins.
En effet, en plus du showroom, le lieu accueille également le nouveau MV Agusta Roma Café, pour un déjeuner ou un goûter rapide et raffiné, et Gusta, un restaurant gastronomique à part entière pour s’adonner à la dolce vita de la ville éternelle.
« Nous sommes vraiment heureux d’avoir été nommés concessionnaire officiel de MV Agusta à Rome, pour ce que cette marque emblématique représente », a déclaré Maurizio Celon, directeur général de MV Agusta Rome. Le frère Stefano Celon ajoute « l’humain est au centre du concept de notre magasin, qui réinvente l’expérience client pour offrir la visite la plus agréable à tous ceux qui recherchent une expérience unique, émotionnelle et multisensorielle ».
Timur Sardarov, PDG de MV Agusta Motor SpA, déclare : « À partir d’une idée que nous avions en commun, nous avons créé un projet vraiment unique : un magasin de marque MV Agusta avec un zeste de dolce vita, offrant une expérience nouvelle et passionnante à nos clients. . Je suis heureux que les frères Celon soient à bord, en raison de leur vaste expérience et de leur grand professionnalisme dans le domaine de l’automobile et de la moto. Non seulement ils garantiront aux clients passionnés de MV Agusta le meilleur service et la meilleure assistance, mais en même temps ils offriront un avant-goût exclusif du vrai style italien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 × 3 =