MV Agusta Family Letter #24

MV AGUSTA LANCE SON « LOGO NIVEAU 1 » VÊTEMENTS STREETWEAR

MV Agusta Motor S.p.A. annonce le lancement de sa nouvelle collection de vêtements streetwear de marque, Logo Level 1, avec plusieurs sorties successives programmées à différents moments de l’année. La promotion de l’iconographie du logo MV Agusta et la sortie en série limitée de « gouttes » marquent l’intention de la société de séduire la jeune génération, en élargissant son public aux non-motards attentifs, avisés et avertis. La collection Logo Level 1 s’adresse à son public à travers un langage très spécifique, fait de contenus, de valeurs et de connexions. Le projet sera disponible sur la boutique en ligne officielle de MV Agusta https://mvagusta.store/, ainsi que dans les meilleurs magasins de street-fashion du monde entier.

Partenariat MV et Alpine continue sur la bonne voie

Le 22 juillet dernier a eu lieu le premier rendez-vous de « la Piste Bleue Alpine 2021 », une série d’événements au cours desquels les propriétaires d’Alpine ont la possibilité de passer une journée sur piste avec des moniteurs qualifiés pour apprendre à tirer le meilleur parti de leurs propres voitures. Sur la piste d’Alès, plus de 70 participants avaient comme précurseur exceptionnel le freestyler officiel MV Thibaut Nogues, au guidon d’une Superveloce 800 Alpine, qui s’est ensuite produit en spectacle sur sa Brutale spécialement modifiée.

MVibes Club conquiert le col du Stelvio

Le Stelvio Pass s’affirme une nouvelle fois comme la destination la plus prisée des passionnés de motos, devenant l’arrivée du traditionnel rendez-vous estival de la Communauté MVibes. Plus de 30 MV Agusta de divers pays ont en effet gravi les 36 virages en épingle à cheveux emblématiques pour atteindre le sommet du plus haut col automobile d’Italie et le deuxième d’Europe, défilant à travers les nuages et la neige au bord de la route.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *